Postes récents › Forums › Laser et compagnie › Les meilleures alternatives à Thingiverse pour la gravure et la découpe laser › Répondre à : Les meilleures alternatives à Thingiverse pour la gravure et la découpe laser
Salut @djedje!
Super question, et tu tombes à pic ! je vient justement de publier un article sur le blog qui parle exactement de ça. Si tu cherches des ressources similaires à Thingiverse mais pour la gravure et la découpe laser, cet article est ta mine d’or.
Je te laisse découvrir mon article “Top Ressources pour Gravure et Découpe Laser : Sites Incontournables en 2023”. Tu y trouveras une belle sélection de sites web où tu pourras télécharger des fichiers pour tes projets de gravure et de découpe laser. C’est un peu notre “Thingiverse” version laser, si tu vois ce que je veux dire !
Voici le lien pour y jeter un œil : Top Ressources pour Gravure et Découpe Laser : Sites Incontournables en 2023.
N’hésite surtout pas si tu as d’autres questions ou si tu veux partager tes découvertes. On est là pour ça ! 😊👍

-
Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 5 mois par
juditech85.